Ismael Azzaoui fut jadis considéré comme un très grand talent au RSC Anderlecht, mais des blessures graves ont freiné son développement. L'ailier a finalement trouvé un nouveau défi après une période de recherche. Il a signé aujourd'hui un contrat à l'étranger.
Omonia Nicosie a annoncé qu'Ismael Azzaoui a signé un contrat. Un très beau cadeau de Noël pour l'attaquant. En effet, il était à la recherche d'un nouveau club depuis l'été dernier.
L'attaquant de 26 ans a joué la saison dernière pour Araz-Nakchivan en Azerbaïdjan. Il y a disputé un total de trente matchs, marquant deux buts et délivrant deux passes décisives. Par la suite, il a dû passer des mois à chercher un nouveau club.
Tottenham
Azzaoui a été autrefois un grand talent à Anderlecht, mais il est parti vers Tottenham dès son adolescence. Par ce biais, il a ensuite joué pour le VfL Wolfsburg, Willem II et Heracles. L'ancien international belge des jeunes espère relancer sa carrière à Nicosie.
Omonia Nicosie est un grand club de Chypre. Il occupe la quatrième place du championnat chypriote. En novembre, il a perdu 1-0 contre Gand en Conference League.