Le PSV clôturera son année footballistique 2024 par un match intense ce week-end, puisqu'il affrontera le Feyenoord dimanche. Pour l'instant, il n'est pas certain que le PSV puisse compter sur Johan Bakayoko, le Diable Rouge étant toujours incertain en raison d'une légère blessure.
Bakayoko a également dû manquer le match de coupe contre le HFC en début de semaine. Le PSV n'a finalement pas eu besoin de lui, puisqu'il s'est imposé 8-0. Dimanche, le PSV espère sans doute que Bakayoko sera en forme.
Le PSV offre à Bakayoko un concurrent supplémentaire
En effet, Bakayoko reste un pion important pour le PSV, même s'il pourrait gagner un concurrent supplémentaire après le Nouvel An. En effet, l'autorité américaine en matière de transferts Tom Bogert rapporte qu'Esmir Bajraktarevic est sur le point d'atterrir à Eindhoven.
L'ailier droit de 19 ans a été arraché au New England Revolution, où il a inscrit trois buts et délivré une passe décisive en 31 matches l'année dernière. Le jeune international bosniaque semble donc être un diamant brut.
Un diamant bosniaque brut
Mais un diamant auquel le PSV croit beaucoup, puisqu'il paierait tout de même un peu moins de 6 millions d'euros pour Bajraktarevic. En outre, New England obtiendrait un pourcentage sur une éventuelle revente.
Au PSV, Bajraktarevic devra également aider à amortir le départ de Hirving Lozano. Le Mexicain vit sa dernière semaine à Eindhoven, puisqu'il rejoindra le FC San Diego, nouveau venu en MLS, à partir du 1er janvier