Radja Nainggolan est quelqu'un qui a le sang chaud, ça n'est plus à prouver pour personne. Il en a d'ailleurs donné une nouvelle preuve récemment.
Alors que l'actrice Barbara Sarafian était amenée à donner des mots qui lui faisaient penser au joueur sur le plateau de "De slimste men", elle n'avait pas hésité à lancer "Accro aux drogues".
Réaction au quart de tour
Une expression qui a fait réagir le joueur tout de suite sur ses réseaux sociaux. Le Ninja expliquait alors qu'il n'avait jamais touché aux drogues.
Dans le numéro suivant de l'émission, Sarafian s'est excusée pour sa maladresse : "J'ai essayé de me mettre dans sa tête. Et effectivement, on n'aime pas voir ce genre de choses apparaitre. Je n'ai donc aucun problème à m'excuser."
Interrogé sur le sujet en visio, Nainggolan a expliqué de son côté : "J'étais d'autant plus en colère que ma fille était assise à côté de moi à ce moment-là. Nous voulions juste regarder 'De slimste men' pour une fois."
"Vous pouvez les remercier un par un"
Et Sarafian de poursuivre : "En tant que candidat, on ne vous demande jamais votre avis, et encore moins de porter un jugement. Ce sont des mots stupides. Vos supporters seront d'accord avec cela, car ils ont trouvé le chemin vers mes réseaux sociaux. Remerciez-les un par un, car j'ai reçu beaucoup de 'dickpics'", a-t-elle ensuite révélé.
Avant de conclure en ironisant : "J'ai toujours eu un faible pour vous, mais je l'ai exprimé de manière très maladroite. Je tiens à m'excuser auprès de votre famille, de vos supporters et surtout auprès de vous-même. Et si je fais une sélection rigoureuse de ces photos, je trouverai peut-être un nouveau chéri."