Besnik Hasi s'est déjà exprimé sur les plans de transfert de Malines pour le prochain mercato hivernal, mais il a aussi fait le point sur l'infirmerie malinoise. Ainsi, Benito Raman ne sera peut-être pas présent lors du prochain match contre Westerlo.
La Gazet van Antwerpen rapporte que Raman est incertain après sa blessure contre l'Antwerp. Hasi a été confronté à de nombreuses blessures tout au long de la saison et subit un nouveau coup dur juste avant le début de l'année.
Révélation de la JPL
Malines réalise une excellente saison mais reste sur un maigre bilan d'un point sur neuf qui l'a fait sortir du Top 6. Vendredi, il entamera la dix-neuvième journée de la Jupiler Pro League sur le terrain de Westerlo. Hasi devra peut-être se passer des services de Raman (ex-Anderlecht et Gand).
"Raman s'est blessé à la cheville contre l'Antwerp après un contact avec un adversaire. Il a eu très mal. Benito est incertain, mais il s'est entraîné avec nous hier".
Une infirmerie bondée
L'infirmerie de Malines est encombrée par Bill Antonio (genou), Daam Foulon (ischio-jambiers), Mory Konaté (genou), Nikola Storm (genou), Jules Van Cleemput (adducteurs) et Zinho Vanheusden (dos). Raman pourrait docn les rejoindre.
Daam Foulon n'est pas encore prêt. « Il souffre d'une déchirure à un endroit très compliqué. C'était une question de savoir s'il fallait l'opérer ou non. La situation est ce qu'elle est. Nous devons trouver des solutions et ne pas continuer à nous plaindre".