Ce mercredi soir, Monaco recevait le Paris Saint-Germain pour le compte du championnat de France.
Une rencontre qui a rapidement tourné court pour Gianluigi Donnarumma, qui s'est pris en plein visage les crampons du Monégasque Wilfried Singo. Et les premières images du portier italien étaient assez impressionnantes.
Une blessure impressionnante
Dévisagé, il passera des examens ce jeudi afin de déterminer la gravité exacte des blessures et sa disponibilité pour les prochaines rencontres. De son côté, Singo s'en est bien sorti et n'a pas été exclu.
Une décision arbitrale qui a énormément fait parler, en France mais aussi en Italie, où on en veut à l'arbitre de ne pas avoir sanctionné Singo pour sa faute.
Excuses du fautif
Quoi qu'il en soit, le fautif s'est excusé sur les réseaux sociaux. "Je tiens à présenter mes excuses à Gianluigi Donnarumma. Mon geste n'était évidemment pas volontaire, mais j'ai pu constater par la suite qu'il avait une blessure importante au visage. Je te souhaite un bon rétablissement", a écrit le joueur.
Un message également écrit en italien dans la story publiée sur les réseaux et à laquelle Donnarumma n'a pas encore eu l'occasion de réagir. Remplacé après 24 minutes de jeu, il a toutefois pu voir les siens s'imposer 2-4 face au troisième du classement.
Singo s’excuse auprès de Donnarumma pic.twitter.com/O0u9WVj7gE
— Jérémy. 🇲🇨 (@JeremyMunegu) December 18, 2024