Saint-Trond devrait se renforcer en janvier. Les Canaris veulent rapidement remonter au classement et cible déjà deux joueurs.
Il y a quelques semaines, le STVV a vu la saison de Shogo Taniguchi se terminer brutalement. L'expérimenté défenseur japonais s'est déchiré le tendon d'Achille et sera absent jusqu'à la fin de saison.
Saint-Trond veut recruter un défenseur
Selon Het Belang van Limbug, Saint-Trond compte recruter au moins un nouveau défenseur en janvier et pourrait de nouveau se tourner vers le championnat japonais. Les Canaris cibleraient notamment Hayato Araki, un défenseur expérimenté de 28 ans évoluant au Sanfrecco Hiroshima. Saint-Trond devrait pouvoir récupérer ce joueur assez facilement car il sera libre à la fin du mois de janvier.
Van der Heyden de retour en JPL ?
Felice Mazzù a également demandé à sa direction de se renseigner au sujet de Siebe Van der Heyden. Le défenseur belge est à la recherche d'un nouveau défi, lui qui ne joue pratiquement pas à Majorque.
Le Diable Rouge pourrait être tenté de rejoindre Saint-Trond car il entretient une bonne relation avec Mazzù depuis leur collaboration à l'Union Saint-Gilloise. Financièrement parlant, il est toutefois peu probable que le STVV puisse s'offrir Van der Heyden. Un prêt jusqu'en fin de saison semble être l'option la plus envisageable.
A LIRE AUSSI :
Passé par le Real Madrid, ce portier belge signe en Finlande