Le mercato d'hiver approche et à partir de là, il est possible de discuter avec des joueurs dont le contrat se termine cet été. Geoffry Hairemans est l'un des joueurs belges les plus intéressants autorisés à discuter avec d'autres clubs à partir du 1er janvier. Une occasion en or.
Hairemans en fin de contrat à Malines
Le milieu offensif de 33 ans a fait la navette entre le banc et une place de titulaire cette saison. Cet ailier gauche doté d'une excellente technique de frappe serait très apprécié par de nombreux clubs belges, même si un séjour plus long au KVM est évidemment aussi envisageable.
Hairemans joue pour Malines depuis l'été 2019. Il s'agit d'un mariage plus que réussi. L'ancien joueur de l'Antwerp a disputé 185 matches pour Malines, comptabilisant 32 buts et 30 passes décisives. Hairemans a une moyenne d'un but ou d'une passe décisive toutes les 195 minutes. Que lui réserve l'avenir ?
Club du subtop belge
Face à l'Antwerp, Hairemans a prouvé qu'il avait encore sa place dans le subtop belge. Une créativité qui profiterait à de nombreux clubs. Mais il nous semble également plausible que Malines s'assoie à nouveau avec Hairemans.
Outre l'Antwerp et Malines, le joueur a également joué pour De Graafschap, le Lierse SK, le KV Turnhout, le KSK Heist et Dessel Sport. Où se situe son avenir ? A Malines ou quelqu'un saisira-t-il sa chance dès le mois de janvier pour s'offrir un cadeau estival ?