Anderlecht est toujours à la recherche d'un attaquant alors qu'Isaac Kiese Thelin est en tête du classement des buteurs et que Hamdi Harbaoui a directement ouvert son compteur à Zulte Waregem. Enfin, le cas Robert Beric reste une énigme.
"J’avais d’autres possibilités qu’Anderlecht, mais j’ai choisi d’aller là-bas. C’est la meilleure équipe de Belgique. Le coach René Weiler me voulait. Malheureusement pour moi, il est parti au bout de deux semaines. Et son remplaçant Hein Vanhaezebrouck ne m’a pas fait jouer", a affirmé le Slovène à But Football Club.
"Je n’ai jamais eu ma chance. Je n’ai jamais eu d’explications. Je n’ai pas compris. Quelle a été ma réaction quand Saint-Etienne m’a rappelé? En fait, les choses ne se sont pas passées comme ça. C’est moi qui ai demandé si je pouvais revenir. Physiquement, où j’en suis? Je me sens bien. Je ne suis peut-être pas tout à fait à 100%, mais je me sens vraiment bien. Depuis que je suis revenu, je travaille bien. On a fait un bon stage en Espagne. Bien sûr que j’ai faim, je n’ai pas joué pendant six mois!"
Effectivement, 156 minutes sur une trentaine de matches c'est vraiment rien. Mais le mystère reste entier vu que la direction mauve a prétendu qu'elle avait voulu mettre fin au contrat de location.
Le vote: Beric devait-il recevoir sa chance?