L'infirmerie continue de se remplir à Anderlecht. Sorti sur blessure dimanche lors de la rencontre face au Beerschot, Mario Stroeykens va manquer plusieurs semaines de compétition.
La nouvelle vient de tomber : le meneur de jeu anderlechtois s'est déchiré les ligaments de la cheville droite. Bien qu'une opération ne soit pas à l'ordre du jour, il existe un risque d'une absence prolongée.
6 à 8 semaines d'absence
Selon les informations de Kjell Doms, suiveur du RSCA pour Het Laatste Nieuws, Stroeykens manquera entre 6 et 8 semaines de compétition. Un sacré coup dur pour David Hubert, lui qui perd l'un de ses meilleurs joueurs.
Verschaeren devrait le remplacer
D'après HLN, c'est Yari Verschaeren qui aura la tâche de remplacer au mieux 'Super Mario'. Buteur face au Beerschot le week-end dernier, le Diable Rouge devrait donc, sauf énorme surprise, être titulaire ce jeudi en Europa League face au Sparta Prague.
Pour info, Stroeykens est déjà le troisième anderlechtois à se blesser à la cheville cette saison, après Killian Sardella et Samuel Edozie.
Zéér slecht nieuws voor Mario Stroeykens en Anderlecht. ‘Super Mario’ heeft tegen Westerlo de ligamenten van zijn rechterenkel gescheurd en staat daarmee minstens zes tot acht weken aan de kant. @hlnsport
— Kjell Doms (@KjellDoms) December 10, 2024
A LIRE AUSSI :
OFFICIEL : le RAEC Mons se fait prêter un Anderlechtois