Malgré la présence de quatre buteurs dans son noyau (Stulic, Dabbagh, Kyei et Sylla), Charleroi a du mal à inscrire des buts cette saison. L'un d'entre eux a cependant marqué des points ce dimanche face à l'Antwerp.
Stulic prend sa chance
Dernièrement, Rik De Mil a sorti Nikola Stulic du placard. Et après avoir livré un match correct face au Standard, l'attaquant serbe s'est offert un doublé face à l'Antwerp. Deux buts qui vont lui faire un bien immense. Il faut dire que le dernier remontait à octobre 2023.
"Stulic, depuis que je l'ai vu disputer des bribes de rencontres, il y avait quelque chose qu'il ne parvenait pas à exprimer, peut-être parce qu'il n'était pas dans un contexte favorable. Parmi tous les attaquants de Charleroi, je trouve que c'est lui qui avait le potentiel pour être le plus efficace. Et là, passer du statut de numéro 4 ou 5 à un statut de numéro 1...", explique Marc Delire dans Le Vestiaire.
Un nouveau buteur en janvier ?
"C'est fragile un buteur, et il aurait pu en mettre quatre. Il leur faut un renfort supplémentaire, mais il faut aussi accorder de la confiance à ce gars qui n'a jamais que 23 ans et donc c'est la première expérience à l'étranger", conclut le journaliste.
Sauf énorme surprise, le buteur serbe devrait une nouvelle fois être titularisé samedi prochain lors du déplacement des Carolos à Louvain.