Le Club de Bruges est en grande forme. Les Brugeois restent en effet sur dix matchs consécutifs sans défaite. Ils espèrent évidemment poursuivre cette belle série en s'imposant face au Sporting CP en Ligue des champions.
LIRE AUSSI: Ldc : Mignolet titulaire, Arsenal préserve son joueur vedette
Gustaf Nilsson est de retourPour cette rencontre, Nicky Hayen pourra compter sur un groupe presque au complet. Le Het Laatste Nieuws rapporte que Gustaf Nilsson, absent depuis quelques semaines, sera apte à jouer face aux Portugais. L'attaquant suédois aurait même pu faire son retour contre Malines, mais le coach brugeois a préféré ne pas prendre de risque.
Bjorn Meijer était, lui aussi, présent à l'entraînement, mais pour le moment, le défenseur néerlandais s'entraîne individuellement. Sauf surprise, il ne sera pas de retour à la compétition avant début 2025.
Bruges a un coup à jouer
Le Sporting CP semble être un adversaire abordable pour les Brugeois. Depuis le début de Ruben Amorim pour Manchester United, les Portugais n'ont remporté qu'un seul de leurs quatre derniers matchs.
Bruges devra toutefois se méfier de Viktor Gyokeres. La machine à marquer suédoise a déjà inscrit 25 buts avec le Sporting depuis le début de la saison !