L'Union Saint-Gilloise n'a pas réussi à venir à bout du Cercle de Bruges dimanche soir (0-0). Les Brugeois ont pourtant dû jouer les 20 dernières minutes de la rencontre à dix suite à l'exclusion de Gary Magnée.
5 000 supporters présents
Après la rencontre, Loïc Lapoussin était forcément déçu. Il a notamment révélé qu'il était difficile pour lui de jouer dans un stade avec si peu de supporters (ils étaient 5 000, ndlr) et si peu d'ambiance. Il ne comprend pas vraiment pourquoi le Cercle de Bruges joue ses matchs au Stade Jan Breydel.
"Ce sont des matches où nous devons prendre des points. Mais il faut dire que ce n'est facile dans ces circonstances, n'en déplaise aux fans du Cercle. Il n'y a pas vraiment d'excitation à jouer dans ce stade."
Le jour et le nuit avec le Club de Bruges
Lapoussin avait l'impression de jouer dans un stade vide : "Il y a une différence entre jouer au Marien et ici, c'est sûr. Je ne pense d'ailleurs pas que ce soit un déplacement très chouette pour nos fans. Il y a une grande différence entre jouer le Cercle et le Club de Bruges, c'est le jour et la nuit. Mais quoi qu'il en soit, on doit être en mesure de gagner ce genre de match."
😬 | Loïc Lappoussin avec un discours sévère après #CERUSG. 💬 pic.twitter.com/FZtXENu8QH
— DAZN Belgique (@DAZN_BEFR) December 8, 2024