Face à Anderlecht, le Beerschot aura joué avec ses armes, d'autant plus après avoir réussi à mener au score rapidement.
Les Anversois ont notamment tenté de gagner du temps à chaque fois qu'ils en ont eu l'occasion. Mais Dirk Kuyt possède également des joueurs qui affichent des qualités intéressantes, qu'il sait mettre à profit pour tenter de remporter des points importants.
Une progression croissante
Parmi les joueurs sur lesquels il peut compter, il y a Antoine Colassin, qui se sent mieux de semaine en semaine, surtout en évoluant dans le dos de Marwan Al-Sahafi. Colassin a ainsi délivré une passe décisive lumineuse à son coéquipier et porte désormais son total à trois buts et trois assists en douze rencontres.
En plus de sa passe décisive, Colassin a également montré qu'il possédait des qualités techniques intéressantes et il aura notamment réussi à mettre en difficulté Leander Dendoncker et Thomas Foket. Le public du Lotto Park ne s'y est d'ailleurs pas trompé et Colassin a donc été applaudi par ses anciens supporters.
De retour à Anderlecht ?
S'il a reconnu que c'était spécial de jouer de nouveau au Lotto Park, il est ensuite revenu sur la possibilité d'y faire son retour en tant que joueur : "Est-ce que je reviendrai un jour à Anderlecht ? Qui sait ? Je ne peux pas prédire l'avenir, mais pour l'instant, je me concentre sur le Beerschot."
Le Beerschot qui va avoir besoin de lui et de toutes les forces vives pour tenter de conserver sa place dans l'élite du football belge, ce qui est loin d'être gagné pour le moment.