L'été dernier, Kylian Mbappé réalisait un transfert de rêve en signant au Real Madrid. Mais depuis, les choses ne se passent pas du tout comme prévu pour le Français.
Sur le terrain, il n'arrive pas du tout à apporter ce que l'on attendait de lui et en coulisses, le champion du monde est également dans une situation compliquée, particulièrement pour son escapade en Suède lors du rassemblement international de septembre.
Mbappé répond enfin
Si le principal intéressé avait jusqu'à présent répondu aux accusations par un communiqué de presse, il a cette fois profité d'une interview à Mouloud Achour sur Canal + pour livrer une partie de sa vérité.
"Le problème, tu sais, c’est que quand t’es une star, si tu ne parles pas, on parle pour toi. (…) A un moment donné, il faut parler. Il faut que les gens t’entendent", avait lancé Mbappé dans le teaser de son interview.
"J'ai été surpris"
Et au moment de revenir sur ce qui s'est passé en Suède, Mbappé déclare : "J’ai été surpris. Je suis toujours surpris d’ailleurs. Ce sont des choses qui débarquent, que tu ne vois pas venir. Je ne me suis jamais senti concerné." N'ayant pas été convoqué par la presse suédoise, il ajoute tout de même qu'il s'y pliera "naturellement" si c'était le cas.
Ayant pas mal déçu les téléspectateurs quant au fait qu'il n'avait finalement pas vraiment répondu aux accusations dont il fait l'objet, il n'a pas beaucoup plus répondu à sa non-sélection lors du rassemblement d'octobre, qui avait également fait parler.
"En octobre j’étais blessé, je n’étais pas vraiment au courant des discussions entre les staffs [des Bleus et du Real]. Les docteurs ont parlé entre eux et le coach m’a dit que c’était mieux qu’il ne me prenne pas", s'est-il contenté de dire.