Le Real Madrid s'est imposé à Gérone samedi et profite des deux points perdus par le Barça au Betis pour revenir à deux unités du leader, sur lequel il compte un match de moins.
De quoi avoir le moral avant d'affronter l'Atalanta mardi en Ligue des Champions, une compétition dans laquelle il ne peut plus se permettre le moindre faux pas, sous peine d'être purement et simplement éliminé. A trois matches de la fin, il occupe en effet une peu glorieuse 24e place avec six points sur quinze.
Carlo Ancelotti, qui n'a pas été épargné par les coups durs, retrouve cependant petit à petit des forces vives. Vinicius Junior et Rodrygo Goes font en effet partie de la liste des joueurs qui seront du voyage à Bergam. Jude Bellingham, légèrement blessé contre Gérone, est également convoqué.
Atout majeur
Vinicius était absent depuis deux semaines en raison d’une blessure musculaire, tandis que Rodrygo a souffert d’une gêne il y a quelques jours. Le retour des deux joueurs est un atout majeur pour le Real Madrid. Pour Kylian Mbappé, par contre, cela pourrait signifier un renvoi sur le banc.
📋✅ ¡Nuestros convocados!
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) December 8, 2024
🆚 @Atalanta_BC#UCL pic.twitter.com/KShyrkhW1B