Le FC Séville s'est incliné 4-3 à l'issue d'un match complètement fou à l'Atlético Madrid. Dodi Lukebaki a inscrit sont septième but de la saison mais cela n'a pas suffi.
De Paul avait ouvert le score après 10 minutes. Cent vingt secondes plus tard, sur un corner de Gudelj, Lukebakio repiquait vers l'intérieur avant de décocher une frappe fulgurante du pied droit dans un angle réduit (1-1).
Séville prenait l'avance à la 32e par Romero, servi par Salas. Mieux: après un but d'Alvarez annulé pour hors-jeu, Sanchez portait le score à 1-3 à la 57e, sur nouveau service de Salas.
Griezmann réduisait le score à l'heure de jeu et Lino égalisait à la 79e, juste après le remplacement de Witsel par Lenglet. Séville n'en menait plus large et Griezmann offrait les trois points à son équipe dans le temps additionnel.
Au classement, l'Atlético s'accroche à la troisième place, à trois points de Barcelone (sur qui il compte un match de retard) et à un point du Real. Le FC Séville chute à la 13e place avec 19 points.