Il y avait beaucoup de matchs de championnat samedi soir à l'étranger également. Le Real Madrid a remporté une victoire aisée en Liga sur le terrain de Gérone, tandis que les Diables Rouges Malick Fofana et Alexis Saelemaekers ont également été décisifs dans leur club.
Après une douloureuse défaite à l'Athletic Bilbao plus tôt dans la semaine, le Real voualit se reprendre face à la sensation de la saison dernière. Avant même la mi-temps, ils ont brisé la glace grâce à l'homme en forme Bellingham, qui a marqué pour la cinquième fois d'affilée en championnat.
Le Real gagne facilement, Saelemaekers marque
En seconde période, le Real a encore aggravé le score. Güler a rapidement porté le score à 0-2 et Kylian Mbappé a également réussi à marquer. La star française a eu de la chance d'être encore sur le terrain, car elle a échappé à un deuxième carton jaune pour une faute de main.
En Serie A, l'AS Roma a réussi à remporter un match pour la première fois depuis plus d'un mois. Et elle l'a fait avec des chiffres impressionnants : Lecce s'est incliné 4-1. Alexis Saelemaekers était titulaire pour la première fois depuis le 15 septembre.
Assist pour Fofana
Le joueur de couloir a couronné son retour dès le premier quart d'heure avec son premier but sous le maillot romain. Un penalty de Krstovic a permis à Lecce d'égaliser peu avant la mi-temps, mais en seconde période, la Roma est repartie avec les trois points grâce à des buts de Mancini, Pisilli et Koné.
En Ligue 1, l'Olympique lyonnais a vécu une nouvelle soirée sans problème sur le terrain d'Angers. Il s'est facilement imposé 0-3 et Malick Fofana a également pu enrichir ses statistiques. Le jeune Diable Rouge a en effet délivré une passe décisive sur le dernier but.