Il y avait un peu moins de pression en Liga pour le FC Barcelone après la victoire en milieu de semaine contre Majorque. Les Catalans avaient connu une baisse de forme avant cela et devaient aujourd'hui se remettre au travail sur le terrain du Real Betis. Qu'ont fait les troupes de Hansi Flick ?
Betis - FC Barcelone
Le FC Barcelone a très bien commencé la saison, mais une crise l'attendait s'il ne parvenait pas à gagner pour la quatrième fois d'affilée en championnat d'Espagne. Ils ont réussi à éviter cela en s'imposant 1-5 contre le Real Mallorca. Aujourd'hui, un autre match à l'extérieur les attendait, contre le Betis.
Le Barça n'a pas été déçu à Séville. En effet, l'équipe locale a été la plus dangereuse pendant la première partie de la première mi-temps. Le Barça a pourtant eu la plus grande possession de balle et ont fait 0-1 avant la mi-temps par l'intermédiaire de Robert Lewandowski.
Le Betis à la hauteur du Barça
Après la pause, le Betis continuait à bien jouer et obtenait un coup franc au milieu de la seconde période. Lo Celso bottait le ballon dans le but. Une égalisation méritée. Dans les derniers instants de la rencontre, Torres pensait donner la victoire aux Catalans mais à la 94e minute, Diao marquait le 2-2 définitif. Un point plus que mérité.