Anderlecht s'est assez facilement qualifié pour les quarts de finale de la Croky Cu. En effet, les Mauves n'ont laissé aucune chance à Westerlo (4-1).
Au début de saison, les supporters du RSCA se demandaient pourquoi le club n'avait pas recruté un nouveau milieu offensif. Une question qu'ils ont arrêtée de se poser depuis la prise de pouvoir de Mario Stroeykens.
Le Diablotin, encore une fois très bon contre Westerlo, est heureux de voir à quel point les choses fonctionne bien pour le moment : "C'était une très belle soirée pour nous. Nous avons bien réagi après l'ouverture du score de Westerlo. Cela s'est bien passé dans l'entrejeu entre moi, Mats Rits et Leander Dendoncker. Nous avons eu le contrôle, vous avez bien pu le voir sur le second but."
Hubert a le choix
Anderlecht possède beaucoup de richesses au milieu de terrain. En effet, David Hubert peut aussi compter sur Majeed Ashimeru (actuellement blessé), Théo Leoni ou encore Yari Verschaeren.
Stroeykens est heureux au RSCA
"Nous montons en puissance au fil des semaines", déclare Stroeykens. "Cela nous permet de gagner en confiance. Plus nous jouons de matchs, plus nous développons des automatismes et un jeu fluide. C'est formidable pour moi de jouer dans cette équipe, car nous jouons un beau football. Nous progressions tous et pouvons montrer nos qualités en jouant de cette façon en équipe."
A LIRE AUSSI :
Renard définit les priorités d'Anderlecht pour le mercato