Pour les joueurs belges, les rencontres se suivent et ne se ressemblent pas. C'est particulièrement vrai pour Charles De Ketelaere.
Auteur d'un doublé en plus de trois passes décisives face aux Young Boys en Ligue des Champions, le Diable rouge était évidemment attendu pour le déplacement à la Roma, programmé ce lundi soir.
Une soirée compliquée
Mais en face de lui, De Ketelaere a notamment trouvé un Mile Svilar qui était de nouveau en très grande forme et qui s'est opposé à lui en début de rencontre, lui empêchant d'inscrire un nouveau but. Globalement, l'ancien Brugeois n'a pas réalisé une grande rencontre.
"Du trident de l'Atalanta, il est peut-être celui qui tente le plus, avec un certain nombre d'occasions notables. Le match est cependant bloqué et il pèche parfois par imprécision", écrit ainsi Tuttomercatoweb.
"Il pèche par imprécision"
Remplacé après une heure de jeu, De Ketelaere n'aura pas pu aider les siens à l'emporter. Au final, ce sont Marten de Roon et Nicolò Zaniolo qui auront inscrit les deux buts de la victoire, respectivement à la 69e et à la 89e. Une victoire qui permet aux Bergamasques de s'assurer de la deuxième place du classement, à un point de Naples.
Pour rappel, l'Inter a vu sa rencontre à la Fiorentina être arrêtée en raison du problème cardiaque d'Edoardo Bove. Une rencontre qui devrait être reprogrammée en février et qui d'ici là créera donc un décalage dans le classement de la Serie A, avec des Nerazzurri qui sont pour le moment à trois points de l'Atalanta et donc quatre du Naples de Romelu Lukaku.