Ca marche du tonnerre pour Dodi Lukebakio. L'élégant ailier de Séville ne s’est pas contenté d’exécuter quelques dribbles spectaculaires contre Osasuna, il a également inscrit l’égalisation. Il porte ainsi son total de buts en Liga à 5.
Quand Séville joue, on attend toujours avec impatience les éclairs de génie de Dodi Lukebakio.
L’acrobate des Diables Rouges retrouve progressivement sa meilleure forme et l’a prouvé face à Osasuna. Dès les premières minutes, grâce à quelques dribbles, il s'est faufilé entre les lignes de cette équipe de milieu de tableau espagnole.
Zidane
Une Zidane au milieu du terrain a illustré à merveille son style de jeu audacieux et libre ce soir.
Mais, malgré une performance collective plus dominante de son équipe par rapport à l'adversaire, c'est pourtant Osasuna qui a pu célébrer après un peu plus d'une heure de jeu.
L’attaquant Ante Budimir a réagi avec une rapidité fulgurante à un centre précis de son coéquipier Areso, envoyant de la tête le ballon au fond des filets pour un 0-1 contre le cours du jeu.
Cependant, l'équipe locale n'a pas tardé à réagir. Et, oui, c'est Lukebakio lui-même qui, à peine trois minutes plus tard, a égalisé.
Le Diable Rouge a intelligemment exploité un espace libre et a trompé le gardien d’un contrôle parfait sur une longue passe de Niguez : 1-1.
Les deux équipes ont tenté de monter un dernier assaut offensif, mais le score en est resté à un match nul. Le Séville de Lukebakio stagne ainsi à la 11e place du classement.
Lukébakio is having fun. 🤩#LALIGAHighlights pic.twitter.com/TY2uvZoZKG
— LALIGA English (@LaLigaEN) December 2, 2024