Nous faisons confiance à la jeunesse. Ces dernières années, c'était le slogan du grand rival Anderlecht, mais aujourd'hui, le Club de Bruges fait aussi de plus en plus appel à ses propres jeunes. A cet égard, le champion national vient de frapper un nouveau grand coup.
Les Blauw and Zwart viennent d'annoncer par voie officielle qu'Argus Vanden Driessche a signé un nouveau contrat à Westkapelle. Le jeune gardien de 17 ans est désormais lié jusqu'à la mi-2027 à Westkapelle, où il est un membre essentiel du Club NXT depuis la saison dernière.
LIRE AUSSI: Douche froide pour Bruges juste avant d'affronter Arsenal
International chez les jeunes« Il est également international dans sa catégorie d'âge et joue également ses matches au Club NXT U18. Cette saison, Vanden Driessche a participé à l'UEFA Youth League, la Ligue des champions pour les équipes espoirs, contre les U19 de Dortmund, Sturm Graz et Aston Villa », peut-on lire sur le site du club.
Une raison suffisante pour que le conseil d'administration de Bruges conserve Vanden Driessche pour les trois prochaines saisons. Etonnant : ces dernières semaines, Axl De Corte et Kyiani Vroman, ses principaux rivaux au sein de l'équipe espoir, se sont déjà vus proposer de nouveaux engagements.
Le successeur de Mignolet ?
En outre, l'été dernier, les champions nationaux ont engagé Dani van den Heuvel pour succéder à Josef Bursik, qui a été prêté. En Suisse comme à l'étranger, Bruges semble déjà chercher prudemment un successeur à Simon Mignolet, qui entamera bientôt sa dernière année de contrat.
A court terme, le Club peut compter sur Nordin Jackers pour le remplacer, mais en arrière-plan, l'objectif est peut-être de préparer l'un des talents susmentionnés à cette lourde tâche. Curieux de voir lequel d'entre eux remportera la bataille.
Ready for more. 🧤✨ #ClubNXT
— Club NXT (@ClubNxt) December 2, 2024