Manchester City devrait se montrer actif sur le marché des transferts en janvier. Le club mancunien est notamment à la recherche d'un nouveau milieu de terrain.
Suite aux blessures de Rodri et Mateo Kovacic et à la fragilité de Kevin De Bruyne, Man City se doit de recruter un nouveau milieu de terrain en janvier.
Deux passages à Saint-Trond
Selon la presse allemande, le top club anglais aimerait signer Rocco Reitz, le milieu de terrain défensif du Borussia Mönchengladbach. Si ce nom vous dit quelques chose, c'est normal. En effet, Reitz a évolué à Saint-Trond lors de la saison 2021-2022, ainsi que de janvier à juin 2023. Au cours de ces deux périodes, le joueur allemand a disputé 36 matchs (3 buts, un assist) pour les Canaris.
10 millions d'euros
Depuis la saison dernière, le joueur de 22 ans est devenu l'une des pièces maîtresses du Borussia Mönchengladbach. Ce n'est pas pour rien que sa valeur est aujourd'hui estimée à pas moins de 10 millions d'euros. Man City devra toutefois payer bien plus que cette somme pour l'attirer. En effet, Reitz est toujours sous contrat avec son club jusqu'en juin 2028.
Manchester City are tracking Borussia Monchengladbach midfielder Rocco Reitz over a potential move in January. pic.twitter.com/d7k4YT6XrK
— Transfer News (@TransfersLlVE) December 2, 2024
A LIRE AUSSI :
"Liverpool et Arsenal sont au coude à coude pour le Diable Rouge"