Le Club NXT s'est imposé aux Francs Borains dimanche soir (1-2). Il s'est pourtant fait peur puisque, après un peu moins d'une demi-heure, les Borains ont ouvert le score sur un penalty ridicule.
Armine Et-Taibi, pensant que son gardien n'avait pas encore joué le coup de pied de but, a voulu remettre le ballon sur la ligne du petit rectangle et s'en est emparé en mains, un peu comme Tyrone Mings l'avait fait face au Club Bruges en Ligue des Champions il y a quelques semaines. Des images qui vont sans doute faire le tour du monde.
Les joueurs des Francs Borains se sont rués vers l'arbitre qui n'a pas eu d'autre choix que de leur accorder le penalty. Celui-ci a été transformé par Corenthyn Lavia mais les Brugeois ont fini par l'emporter grâce à des buts de Kaye Furo et Shandre Campbell. Au classement, le Club NXT occupe la sixième place tandis que les Francs Borains partagent le dernier siège avec Jong Genk.
🤦♂️ | T̶y̶r̶o̶n̶e̶ ̶M̶i̶n̶g̶s̶ Amine Et-Taibi veroorzaakt een belachelijke penalty in een Brugse wedstrijd. 🫠❌ #RFBNXT pic.twitter.com/XG4l8Dt2kg
— DAZN België (@DAZN_BENL) December 1, 2024