En Serie A, le topper entre l'ACF Fiorentina et l'Internazionale a été interrompu en début de nuit dimanche. Chez les locaux, Eduardo Bove s'est soudainement effondré et il est immédiatement apparu que son état était grave. Le milieu de terrain a été transféré à l'hôpital, mais les premières informations sont rassurantes.
Serie A
Avec l'Inter et la Fiorentina, les numéros deux et trois du classement s'affrontaient ce dimanche. Après la victoire du leader Napoli plus tôt dans la journée, la pression sur les deux équipes était élevée. Mais en fin de compte, le match ne s'est pas terminé.
Après un quart d'heure, Bove s'est effondré sur la pelouse. Les joueurs ont formé un cercle autour de lui afin que le personnel médical puisse faire son travail sans être dérangé. L'Italien de 22 ans a pu être transféré à l'hôpital assez rapidement.
Selon les premières informations, il serait désormais en mesure de respirer seul, ce qui reste à confirmer.
La Liga
En Espagne, le Real Madrid a fait une affaire en or ce week-end. Le champion en titre a profité de la défaite du leader, le FC Barcelone, contre Las Palmas samedi. Courtois et ses coéquipiers ont gagné 2-0 à Getafe grâce à des buts de Mbappé et Bellingham. Le Real se rapproche ainsi à un point du Barça et a encore un match à jouer