Deux matches étaient au programme de la Challenger Pro League ce soir. Jong Genk a tenté de prendre des points contre Zulte Waregem, tandis que Lommel recevait Lokeren-Temse à domicile.
Jong Genk - Zulte Waregem 2-3
Jong Genk est en chute libre après un bon début de saison. Les hommes de Buffel ont dû faire face à un Zulte Waregem en quête de titre. Essevee était bien trop fort et avant la mi-temps, le match était déjà joué. Tanghe permettait aux visiteurs de faire 0-1 et Vossen, qui a joué pour Genk pendant de nombreuses années, faisait également mouche : 0-2. Genk a tenté de résister par l'intermédiaire de Mirisola, mais Vossen a assuré le score de 1-3 à la mi-temps.
Après la pause, les jeunes limbourgeois n'ont pas pu s'imposer, car le but d'Oyatambwe (2-3) est arrivé bien trop tard. Une nouvelle défaite pour cette équipe espoir.
Lommel SK - Lokeren-Temse 1-1
Dans le nord du Limbourg, Lommel n'a pas non plus connu une très bonne première mi-temps. Les Lommelois ont été menés à la pause par Van Daele, qui a inscrit le 0-1. Lommel a égalisé au milieu de la deuxième mi-temps (1-1, score final). Un résultat qui n'arrange aucune des deux équipes.