2025 sera une année très importante pour les Diables Rouges. En mars, la Belgique devra assurer sa place en Division A de la Ligue des Nations lors d'une double confrontation contre l'Ukraine, puis débuteront les qualifications pour la Coupe du monde 2026.
Zakaria El Ouahdi
Domenico Tedesco, s'il est toujours en place, pourra peut-être compter sur Zakaria El Ouadhi lors des prochaines échéances à venir. En effet, l'arrière droit belgo-marocain de Genk a ouvert la porte à un avenir chez les Diables Rouges.
"C'est bien que les gens parlent de moi. J'ai les deux nationalités, donc c'est juste une question de savoir ce que je veux" a-t-il déclaré à DAZN. "J'ai joué une Coupe d'Afrique et participer aux Jeux Olympiques avec le Maroc. Rejoindre la Belgique après tout ça n'est pas un choix facile. Mais entendre que je pourrais figurer dans la sélection belge, c'est quelque chose de très beau aussi."
Il n'a pas encore fait son choix
Pour l'heure, le Genkois n'a pas encore pris sa décision : "Qu'est-ce que je ferai si je suis sélectionné avec la Belgique ? Cela deviendrait un dilemme. Je le dis honnêtement. Pour le moment, je ne me concentre pas là-dessus. car la prochaine sélection n'est qu'en mars. Mais je ne ferme absolument pas la porte à la Belgique."
🔮 | Zakaria El Ouahdi laisse la porte ouverte aux Diables Rouges. 🇲🇦➡️🇧🇪 pic.twitter.com/eRdfq2w8lE
— DAZN Belgique (@DAZN_BEFR) November 29, 2024