Le PSG a subi une défaite douloureuse sur la pelouse du Bayern Munich mardi soir (1-0). Après avoir fait jeu égal avec les Bavarois en première mi-temps, les Parisiens ont dû jouer les 30 dernières minutes du match à 10 suite à l'expulsion d'Ousmane Dembélé.
Après cinq journées, le PSG n'occupe que la 25e place de phase de Ligue. Après avoir remporté son premier match contre Gérone, l'équipe de Luis Enrique a pris un point contre le PSV puis s'est inclinée face à Arsenal, l'Atlético Madrid et donc le Bayern Munich.
Luis Enrique est en danger
Même si le PSG est toujours en tête de la Ligue 1, la pression monte sur Luis Enrique. Depuis un an et demi, seul Chelsea a dépensé plus que le club parisien sur le marché des transferts. Et pour le moment, les résultats en Ligue des champions sont loin d'être convaincants.
Si l'ancien coach du Barça n'arrive pas à inverser la tendance lors des trois dernières journées (Salzbourg, Man City et Stuttgart), il pourrait même craindre un licenciement.
Le PSG rêve de Zidane
Son successeur serait même déjà déterminé. En effet, Fichajes rapporte que le PSG pourrait retenter sa chance pour Zinédine Zidane. L'ancien coach du Real Madrid est le rêve du club parisien depuis un certain temps, car il est icône du football français et un entraîneur à succès.
Sans club depuis son départ du Real en 2021, Zidane attend toujours le bon projet. Reste à voir si le club parisien parviendra à se montrer plus convaincant que les fois précédentes.