Ruud van Nistelrooy est le nouvel entraîneur de Leicester City. Le Néerlandais avait quitté Manchester United il y a quelques semaines, où il avait assuré un intérim après le licenciement d’Erik ten Hag. Wout Faes et Bilal El Khannouss auront donc un entraîneur de renom à la tête de leur équipe.
Pour Steve Cooper, l’aventure à Leicester a été de courte durée. L’entraîneur gallois (44 ans) avait pris les commandes l’été dernier, après qu’Enzo Maresca avait remporté le titre de Championship avec Leicester, assurant la montée en Premier League. Cependant, après la défaite contre Chelsea le week-end dernier et seulement deux victoires en douze matchs, les « Foxes » ont décidé de se séparer de Cooper.
Pour Van Nistelrooy, il s’agit de son deuxième défi en tant qu’entraîneur principal, après une saison à la tête du PSV. À Manchester United, il n’avait dirigé que quelques matchs après le départ de Ten Hag, mais il avait obtenu de bons résultats, notamment une victoire 5-2 contre... Leicester City, lors de son premier match en tant qu’entraîneur intérimaire. Désormais, il devra sortir les « Foxes » de leur inconfortable 16e place.