Kasper Dolberg rayonne en ce moment. Depuis quelques semaines, l'attaquant danois d'Anderlecht enchaîne les buts et les bonnes prestations.
Anderlecht, qui a recruté Dolberg pour 5 millions d'euros durant l'été 2023, est conscient que son attaquant est suivi par de nombreuses formations étrangères. Le club bruxellois espère toutefois pouvoir le conserver jusqu'à l'issue de la saison.
Enfin à son meilleur niveau
Dans un entretien accordé au Het Laatste Nieuws, Thomas Radzinski s'est dit plutôt impressionné par le buteur danois : "Je me souviens de son premier match sous le maillot d'Anderlecht. Il avait inscrit un superbe but lors d'un match amicale face à l'Ajax. Ensuite, cela s'est passé un peu moins bien que je l'espérais. Pour moi, un attaquant qui évolue à Anderlecht doit toujours inscrire au moins 15 buts sur une saison. Mais désormais, il semble avoir eu un déclic. Il marque dans toutes les situations, même sur coup-franc."
Dolberg a notamment régalé lors du dernier match des Mauves face à Gand : "Je sais par expérience qu'un attaquant est plus performant lorsque l'équipe fonctionne bien, car il peut avoir plus d'occasions de marquer."
Radzinski ne veut pas voir Dolberg partir en janvier
Selon Radzinski, Dolberg doit rester au Lotto Park au moins jusqu'à la fin de la saison : "Dolberg n'est pas un égoïste, il marque et laisse les autres marquer. Si vous êtes assez intelligent pour laisser vos coéquipiers marquer un but, alors vous l'êtes aussi pour savoir qu'il vaut mieux rester à Anderlecht jusqu'à la fin de la saison."
A LIRE AUSSI :
"Renard tient déjà son premier renfort hivernal"