Ces dernières années, 777 Partners a fait des dégâts dans plusieurs clubs. Cela s'est notamment vu au Standard et au Genoa.
Patrick Vieira débarque au Genoa
Après douze matchs de Serie A, le club génois se trouve à la 17e place du classement avec dix petits points au compteur. Pour redresser la barre, le club italien a décidé de se séparer d'Alberto Gilardino. Pour le remplacer, le Genoa a décidé de faire confiance à Patrick Vieira.
Le Français de 48 ans peut se vanter d'avoir eu une grande carrière. Il a notamment évolué à l'AC Milan, Arsenal, l'Inter Milan, la Juventus et Manchester City. Il a également remporté une Coupe du monde et un Euro avec l'équipe de France.
En tant qu'entraîneur, cela se passe toutefois un peu moins bien. Il a obtenu des résultats mitigés lors des passages à New-York City, l'OGC Nice, Crystal Palace et Strasbourg. Après six mois sans travail, il est néanmoins excité à l'idée de relever ce nouveau défi.
Situation inconfortable avec Balotelli
De son côté, Mario Balotelli ne doit pas vraiment se réjouir de cette nouvelle. En effet, les deux hommes se sont disputés à de nombreuses reprises lors de leur passage à l'OGC Nice.
Il Genoa CFC comunica di aver affidato la conduzione tecnica della prima squadra a Patrick Vieira.
— Genoa CFC (@GenoaCFC) November 20, 2024
Il nuovo mister dirigerà nel pomeriggio il primo allenamento dopo la formalizzazione del contratto nella sede di Villa Rostan.
Dopo un percorso professionale, tra il 2011 e il… pic.twitter.com/jmp8m6guxr
A LIRE AUSSI :
"Même sans Rodri, City est plus fort que Liverpool"