Le week-end dernier, l'Inter Miami de Lionel Messi a été éliminé à la surprise générale au premier tour des play-offs du championnat nord-américain de football (MLS) après sa défaite à domicile contre l'Atlanta United (2-3). Un coup dur pour le club fondé par David Beckham.
Pogba en MLS ?
Pour se consoler, le club américain pourrait frapper un joli coup sur le marché des transferts. En effet, La Gazzetta dello Sport rapporte que Paul Pogba pourrait rejoindre l'Inter Miami dans un avenir proche. Pour rappel, la Juventus a décidé de se séparer d'un commun accord avec le milieu de terrain de 31 ans. Suspendu pour dopage jusqu'en mars 2025, l'international français est désormais libre de s'engager dans le club de son choix.
Reste aussi à voir à quel niveau Pogba pourra revenir. Le dernier match disputé par l'ancien joueur de Manchester United remonte au 3 septembre 2023. Depuis lors, le Francais s'entraîne seul afin de garder une bonne condition physique.
De grands noms du football
Pour rappel, l'Inter Miami compte déjà de nombreuses stars dans son effectif avec Lionel Messi, Jordi Alba, Luis Suárez et Sergio Busquets.