Ce jeudi, plusieurs rencontres de Ligue des Nations sont au programme. Dont un duel entre la France et Israël.
Un match qui se joue sous haute tension comme le prouve l'escorte impressionnante pour le car des joueurs israéliens vers le stade. Mais en plus de ça, la présence des supporters dans le stade de France sera assez limitée avec un peu moins de 20.000 fans qui seront présents.
Tensions énormes
Autre preuve des tensions qui règnent pour cette rencontre, le fait que certains journalistes aient été refusés sans explication au moment où ils souhaitaient pénétrer dans l'enceinte.
C'est le cas de Loïc Tanzi, journaliste de L'Equipe, qui a expliqué avoir été recalé par les forces de l'ordre pour des raisons de "sécurité", sans que de plus amples explications ne soient données.
Donc la préfecture de police refuse l’entrée de certains journalistes ce soir pour France-Israël pour des raisons de « sécurité » sans donner plus d’explications. On est où là en fait ?
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) November 14, 2024
🚨L'arrivée de l'équipe d'Israël au Stade de France se fait avec un dispositif de sécurité impressionnant, comparable à celui déployé pour la visite du président Biden cet été🥵🥵⬇️ pic.twitter.com/RVCcH0Mg1O
— HunFtx programme (@HunFtx) November 14, 2024