L'été dernier, Anderlecht a recruté de nombreux joueurs. Et pour le moment, on peut dire que la plupart de ces joueurs rendent de bons services.
Après avoir perdu de nombreux joueurs importants l'été dernier (Schmeichel, Delaney ou encore Debast), le club bruxellois a décidé de frapper fort sur le marché des transferts. Le RSCA a réussi à signer Jan-Carlo Simic, un grand talent de l'AC Milan ou encore à obtenir le prêt de Leander Dendoncker.
Mais pour le moment, celui qui impressionne le plus est Samuel Edozie. Depuis son arrivée chez les Mauves, l'ailier anglais de 21 ans montre de belles choses et devient petit à petit l'un des chouchous du Lotto Park. Mais malheureusement pour les fans anderlechtois, Edozie ne fera pas long feu à Anderlecht.
Russel Martin, l'entraîneur de Southampton, a récemment déclaré que Samuel Edozie entrait toujours dans ses plans et dans ceux du club : "C'est un joueur important pour nous. Nous avons déjà envoyé plusieurs personnes le voir à l'œuvre. Nous sommes en contact permanent avec lui. Il se porte bien à Anderlecht et c'est une bonne chose pour lui. Je n'ai pas encore eu le temps de venir le voir, mais cela arrivera bientôt." Pour rappel, Edozie a été prêté sans option d'achat au RSCA.
Depuis le début de la saison, le natif de Londres a inscrit 2 buts et délivré 2 passes décisives en 13 apparitions.
A LIRE AUSSI :
L'après Lukaku ? Un ex-Diable pas du tout optimiste