Le Real Madrid dispose actuellement d'un effectif impressionnant. Pourtant, le champion d’Espagne viserait encore des renforts supplémentaires. Selon AS, quatre grands noms figureraient déjà sur la liste pour le mercato d'été prochain.
Une équipe déjà couronnée
La saison dernière, les Merengues ont remporté le titre en Liga ainsi que la Ligue des Champions. Malgré cela, l’été dernier, le Real a continué d’ajLe Router de la qualité à son effectif avec l’arrivée tant attendue de Kylian Mbappé, ainsi que celle du prodige brésilien Endrick.
Des renforts défensifs nécessaires
La ligne d’attaque est ainsi bien armée, mais le Real a aussi vu partir des joueurs de poids. Toni Kroos a pris sa retraite et Nacho Fernandez a cédé aux offres lucratives venues d’Arabie Saoudite. Aucun remplaçant direct n'a été recruté pour eux, ce qui est particulièrement marquant dans le cas de Nacho. Sa sortie a laissé la défense plus fragile, d'autant plus que plusieurs blessures ont récemment affecté l'arrière-garde. Le club souhaite donc anticiper en renforçant sa défense lors des prochains mercatos, avec un intérêt particulier pour les deux postes de latéraux.
Quatre nouvelles stars ciblées
Pour combler ces postes vacants, le Real se concentre principalement sur des opportunités sans frais de transfert. Trent Alexander-Arnold et Alphonso Davies, en fin de contrat respectivement à Liverpool et au Bayern Munich, figurent dans le viseur du club madrilène, qui espère les recruter sans indemnité de transfert.
D'autres cibles prestigieuses
Le défenseur central Jonathan Tah, pilier du Bayer Leverkusen, serait également suivi de près par le Real. Le club madrilène s’intéresse enfin au jeune prodige Florian Wirtz, coéquipier de Tah, même si ce dernier est sous contrat jusqu'en 2027 et que sa signature pourrait nécessiter un investissement conséquent.