Hugo Siquet a été sélectionné avec les Espoirs pour affronter la République tchèque. Ce mardi, le défenseur du Club de Bruges s'est adressé à la presse. Il a notamment parlé de sa situation dans la Venise du Nord.
Ces dernières semaines, Siquet n'a pas eu beaucoup de temps de jeu au Club de Bruges. Depuis le début du mois de septembre, l'arrière droit n'est plus apparu en championnat. Il a tout de même joué 90 minutes contre Belisia Bilzen en Croky Cup à la fin du mois d'octobre.
Pas grand chose en retour
« La situation est difficile et mentalement, c'est très difficile. J'essaie de tout donner pour le club et je continuerai à le faire jusqu'au dernier moment, mais je ne reçois pas grand-chose en retour », commente Siquet dans Het Nieuwsblad.
Vendredi prochain, les Belges affronteront la République tchèque. Le match retour aura lieu mardi prochain. Siquet déclare vouloir se qualifier pour le Championnat d'Europe.
Championnat d'Europe
« Je suis très heureux de rejoindre l'équipe nationale et d'entendre que l'entraîneur continue à me faire confiance. J'ai hâte de jouer et de me qualifier pour mon deuxième Championnat d'Europe ».