Le Patro Eisden est un club très passionné et Stijn Stijnen s'y porte à merveille. Le Patro espère entrer dans l'histoire en décembre. Le Club de Bruges est prévenu.
Patro - Club de Bruges
Le Patro Eisden se porte très bien en Challenger Pro League et aucune équipe n'aime affronter les troupes de Stijn Stijnen. Il suffit de penser au Sporting Charleroi, qui s'est incliné 4-1 à Maasmechelen en Coupe de Belgique.
Le Patro espère maintenant réaliser un coup encore plus grand. En effet, le Patro jouera le Club de Bruges à domicile au prochain tour. Ils rêvent d'un coup d'éclat et le club met déjà les bouchées doubles. Aujourd'hui, il a fait une annonce fracassante.
Une tribune supplémentaire
« Nous ouvrirons une tribune supplémentaire de 1960 places contre le Club de Bruges ! Elle remplacera la tribune debout située derrière le but. Les billets achetés dans la tribune debout restent valables dans cette tribune assise ».
Il y a deux ans, il n'avait réussi à battre le Patro, qui évoluait alors en Premier National, qu'après des prolongations. Ils sont donc prévenus.
𝗘𝗫𝗧𝗥𝗔 𝗭𝗜𝗧𝗧𝗥𝗜𝗕𝗨𝗡𝗘 ✅
— K. Patro Eisden Maasmechelen (@patro_eisden) November 12, 2024
We openen tegen Club Brugge een extra zittribune van 1960 plaatsen! Deze vervangt de staantribune achter het doel. Tickets die gekocht werden op de staantribune blijven geldig op deze zittribune.#koempels #vechtenenwinnen pic.twitter.com/ETvr5aRSQ3