Dans l’esprit de Marc Coucke, il y a rarement de place pour la “tranquillité”. Cependant, l’homme d’affaires dort peut-être un peu plus sereinement ces jours-ci, grâce aux performances encourageantes d’Anderlecht. Pourtant, sur le plan privé, le propriétaire des Mauves et Blancs se fait de grandes inquiétudes.
Stabilité accrue à Anderlecht
Depuis la nomination de David Hubert, Anderlecht semble retrouver une certaine stabilité dans ses performances. En Ligue Europa, le club recordman a récolté un impressionnant 10 points sur 12, et le week-end dernier, il a remporté une victoire convaincante contre le Cercle de Bruges.
Des tensions persistantes
Malgré ces bons résultats, les critiques ne manquent pas, principalement de la part des supporters. Celles-ci se concentrent surtout sur le “président non exécutif” Wouter Vandenhaute. Le recrutement de l’ex-dirigeant du Standard, Olivier Renard, pour remplacer Jesper Fredberg, a également suscité des réactions.
Coucke s’éloigne des projecteurs
Marc Coucke a été moins présent dans l’actualité ces derniers mois. Outre ses nombreuses activités professionnelles, il a aussi trouvé le temps de participer à une émission télévisée surprenante diffusée sur VTM : Ver van Huis.
Une aventure en famille
Dans cette émission, les participants partent en road trip, et Coucke y participe aux côtés de sa fille Chloé. Pour l’entrepreneur, cette expérience est unique, d’autant plus qu’il peut la partager avec sa fille.
Des inquiétudes sur la sécurité
Toutefois, Marc Coucke ne cache pas ses inquiétudes. “La sécurité est pour moi très importante. Je n’aime pas du tout prendre des risques, et aller dormir chez des gens qu’on ne connaît pas me semble vraiment étrange. À la maison, nous avons une sécurité 24 heures sur 24, ce qui n’est pas le cas ici. C’est vraiment une expérience unique,” confie-t-il à HLN. Dès ce soir à 20h40, vous pouvez suivre les aventures de Coucke et sa fille sur VTM.