Alors que plusieurs Diables sont incertains pour le dernier rassemblement de l'année, Domenico Tedesco a décidé de faire appel à un petit nouveau.
Grande première pour Mbangula
Blessés, Joaquin Seys, Malick Fofana, Charles De Ketelaere et Jérémy Doku ne devraient pas être disponibles contre l'Italie et Israël. De ce fait, Tedesco devrait faire appel à deux Diablotins : Kilian Sardella et Samuel Mbangula.
Concernant Sardella, ce n'est pas vraiment une surprise. Le défenseur d'Anderlecht pensait même faire partie de la sélection d'origine, mais le sélectionneur national avait préféré faire appel à Seys.
Peu de temps de jeu à la Juventus
En revanche, on peut s'étonner de voir Mbangula chez les A. Après un début de saison canon à la Juventus (un but et trois passes décisives), le jeune ailier gauche a été relégué sur le banc et doit désormais se contenter de quelques montées en fin de match.
À noter que l'information a été dévoilée sur le site internet de la Juventus. Le compte officiel des Diables Rouges n'a pas encore confirmé les présences de Killian Sardella et Samuel Mbangula.
🇧🇪📞 | Selon le site Internet de la Juventus, Samuel Mbangula est sélectionné chez les Diables Rouges !
— Belgian Players 🇧🇪 (@BelgianPlayers) November 11, 2024
(@juventusfc via @ProspectBelgium) pic.twitter.com/3Yil7099qO
A LIRE AUSSI :
Diablotins : Mika Godts forfait, un grand talent de JPL le remplace