Dans les jours à venir (15 et 19 novembre), les Diablotins vont affronter la République Tchèque en aller-retour avec l'objectif de se qualifier pour l'Euro U21 qui se déroulera en Slovaquie l'été prochain.
Pour ces deux rencontres, Gill Swerts pourra compter sur des joueurs qui ont déjà de l'expérience avec les Diables Rouges, comme Arthur Vermeeren, Mandela Keita et Hugo Siquet.
Coup dur pour Godts
Mika Godts, excellent depuis le début de saison avec l'Ajax Amsterdam, ne sera quant à lui pas présent. En effet, l'ailier gauche s'est blessé dimanche lors de la rencontre opposant son équipe au FC Twente. Un coup dur pour les Diablotins, car Godts est sans aucun doute l'un des meilleurs joueurs belges du moment.
Karetsas appelé en renfort
Selon les informations du Het Laatste Nieuws, l'ailier de l'Ajax va être remplacé par Konstantinos Karetsas. Le jeune milieu offensif de Genk avait initialement été écarté pour des raisons tactiques. Il s'agira de la deuxième sélection de Karetsas, après ses débuts contre la Hongrie le mois dernier.
Pour rappel, le joueur de 16 ans ne sait pas encore s'il représentera la Belgique ou la Grèce dans le futur. Il se laisse encore un peu de temps avant de faire son choix définitif.
A LIRE AUSSI :
"Sardella débarque chez les Diables Rouges"