La soirée de dimanche en Serie A a été riche en rebondissements. En effet, Naples, leader du championnat, rendait visite à l'Inter, champion en titre. Pour Romelu Lukaku, il s'agissait d'une occasion spéciale, puisqu'il a pu à nouveau regarder son ancien club dans les yeux.
Match spécial pour Lukaku et Conte
En 2021, Lukaku et Antonio Conte étaient encore ensemble pour offrir le titre à l'Inter. Ils ont également vu leur équipe prendre un excellent départ. Au milieu de la première mi-temps, un coup de pied de coin atterrissait dans les pieds de McTominay, qui marquait à bout portant.
Naples n'a cependant pas réussi à conserver son avance. Quelques minutes avant la mi-temps, l'Inter est revenu à la charge. D'une magnifique frappe de loin, Calhanoglu a porté le score à 1-1.
Calhanoglu manque un penalty
Après la mi-temps, c'est l'Inter qui s'est mis en quête d'une victoire. Dimarco frappait le poteau et un quart d'heure avant la fin du match, l'Inter bénéficiait d'un penalty. Calhanoglu se plaçait derrière le ballon, mais pour la première fois de sa carrière à l'Inter, le milieu de terrain turc échouait depuis les 11 mètres. Il a tiré sur le poteau. Le score est donc resté à 1-1.
Naples reste leader de la Serie A, mais les écarts sont très faibles. En effet, les six premiers se tiennent en deux points. L'Inter suit avec l'Atalanta, la Fiorentina et la Lazio à un point de Lukaku et Conte, la Juventus est à deux points.