Anders Dreyer a de nouveau subi les foudres des médias et des « fans des réseaux sociaux ». Le Danois aurait dû marquer mais il a tout de même réussi à se ratrapper avec une passe décisive. Que pense-t-il de la performance du RSC Anderlecht en Lettonie ?
Le compteur du Danois en est à 3 buts et 7 passes décisives. Nous sommes au début du mois de novembre. Nous avions également prédit, lors de ses débuts plutôt faibles, qu'il atteindrait certainement les 20 buts et passes décisives cette année.
Voir le côté positif
Que l'on soit pour ou contre lui, il n'en reste pas moins un joueur très important pour un entraîneur avec ses buts et ses passes décisives. Il était déçu de la faible performance d'Anderlecht.
« Bien sûr, ce n'est pas agréable d'avoir encaissé ce but et nous sommes déçus, mais il faut voir le côté positif : nous avons encore 10 sur 12. Auparavant, nous aurions signé pour cela », a-t-il déclaré à Het Laatste Nieuw.
RFS, un dur à cuire
RFS est un adversaire modéré avec beaucoup de volonté. Ils défendent de toutes leurs forces, puis s'échappent rapidement. C'était leur plan prévisible. Mais Anderlecht n'a pas pu faire grand-chose en retour. C'est inquiétant.
« Ils ont bien défendu. Surtout en première mi-temps, ils nous ont rendu la tâche difficile. Malgré nos différents schémas et lignes de course, nous n'avons pas réussi à passer facilement. En seconde période, les choses se sont améliorées et nous nous sommes créés quelques occasions. Nous avons également marqué, mais on connait le résultat final ».