Le RWDM compte rapidement remonter en Jupiler Pro League. C'est pour cette raison que le club bruxellois s'est montré très actif sur le marché des transferts sur le marché des transferts. S'il y a eu quelques belles réussites, il y a aussi eu quelques échecs.
Marcos Paulo quitte déjà le RWDM
Prêté en fin de mercato par l'Atlético Madrid, Marcos Paulo retourne déjà en Espagne. Le RWDM l'a annoncé dans un communiqué : "La direction du Racing White Daring de Molenbeek et Marcos Paulo ont décidé de commun accord de rompre le contrat qui les unissait."
Au total, l'attaquant portugais de 23 ans n'aura fait que deux apparitions sous le maillot du RWDM (18 minutes). En janvier, il devra se mettre à la recherche d'un nouveau club, lui qui n'entre pas du tout dans les plans de Diego Simeone.
Il ne s'impose nulle part
Ces dernières années, Marcos Paulo a été prêté à Famalicao, Mirandes, Sao Paulo et donc au RWDM. Alors que sa valeur était estimée à plus de 9 millions d'euros il y a encore quelques années, elle ne s'élève désormais plus qu'à un million.
La direction du Racing White Daring de Molenbeek et Marcos Paulo ont décidé de commun accord de rompre le contrat qui les unissait. We wensen Marcos veel succes met het verdere verloop van zijn carrière. pic.twitter.com/QquYX89rtS
— RWDM (@RWDMolenbeek) November 7, 2024
A LIRE AUSSI :
Vanhoutte inquiet pour les Diables : "Je me fait du souci"