Les Diables Rouges espèrent se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Nations ce mois-ci, mais pour que cela se produise, il faudra un miracle. Ils devront gagner leurs matchs contre l'Italie et Israël et espérer que la France ou l'Italie s'effondrent complètement.
Deschamps a parlé avec Mbappé
Ce jeudi, Didier Deschamps a dévoilé la liste des joueurs qui défieront l'Italie et Israël. Et une nouvelle fois, pas de trace de Kylian Mbappé. Une absence qui a de quoi étonner car le capitaine des Bleus n'est pas blessé.
"C'est ma décision" a déclaré Deschamps en conférence de presse. "Je pense que c'est mieux ainsi. Je ne vais donner aucun argument pour justifier mon choix."
"Je peux seulement vous dire deux choses : Kylian voulait venir et je n'ai jamais pris en compte ses problèmes extra-sportifs (Mbappé est accusé de viol par une jeune femme suédoise, ndlr). Je lui ai parlé à plusieurs reprises et j'ai pris cette décision sur cette base."
Un retour et une première
Après plusieurs mois d'absence, Adrien Rabiot fait quant à lui son retour en équipe de France. Lucas Chevalier, excellent depuis le début de saison avec Lille, fête de son côté sa première sélection chez les Bleus.
𝐋𝐀 𝐋𝐈𝐒𝐓𝐄 pour le dernier rassemblement de l’année de nos Bleus 📋
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) November 7, 2024
Félicitations à Lucas Chevalier pour sa première dans le groupe 🇫🇷🙌#FiersdetreBleus pic.twitter.com/RIS2oyWvAA
A LIRE AUSSI :
Les fans d'Aston Villa choqués : "C'est une honte"