Malines vit une période extrêmement faste. Le club occupe actuellement une belle quatrième place en Jupiler Pro League et ne sait plus ce qu'est la défaite depuis un certain temps. Cela lui vaut aujourd'hui un magnifique couronnement.
Une bénédiction inattendue pour Malines
Besnik Hasi avait déjà été d'une grande valeur pour le club de tradition l'année dernière. Grâce à sa prolongation inattendue, Malines nourrit également de grands espoirs pour cette saison.
Malines a dû remplacer pratiquement toute sa défense (et son gardien) en début de saison. L'absence de renforts immédiatement utilisables a été une source de frustration pour Hasi et le personnel technique pendant un certain temps. Mais ces frustrations ont été transformées en quelque chose de très agréable.
Raemaekers, Touba et Marsa, entre autres, se sont complètement épanouis ces dernières semaines chez les Sang et Or, qui ont beaucoup de qualités tant sur le plan offensif que défensif.
Magnifique récompense
Au mois d'octobre, le KV s'est offert le scalp d'OHL (5-0), de Courtrai (3-0) et s'est imposé 2-5 au Dender Football Complex. La victoire à l'arrachée en coupe contre La Louvière a fait du mois d'octobre un véritable mois d'élite. Et cette victoire a été couronnée par un beau trophée. En effet, Besnik Hasi a été élu aujourd'hui entraîneur du mois, un bel honneur pour le club et l'entraîneur.