Le Bayern de Munich s'est montré très actif sur le marché des transferts l'été dernier. Les Bavarois ont notamment recruté Mickael Olise (Crystal Palace), Joao Palhinha (Fulham) et Hiroki Ito (Stuttgart).
Le Bayern cherche un nouvel attaquant
Vincent Kompany dispose d'un effectif de qualité, mais il estime que l'arrivée d'un attaquant supplémentaire ne serait pas de trop. Il est vrai que le coach belge n'a pas de remplaçant de qualité pour Harry Kane si ce dernier venait à se blesser.
Ces derniers jours, la presse allemande a fait savoir que la direction du Bayern était intéressé à l'idée de recruter Omar Marmoush la saison prochaine. Il faut dire que l'attaquant égyptien de l'Eintracht Francfort impressionne cette saison, lui qui a déjà inscrit 12 buts et délivré 9 passes décisives en 14 apparitions.
Openda est trois autres noms sur la liste
L'attaquant Égyptien n'est cependant pas le seul attaquant ciblé par le club bavarois. Le journaliste allemand Christian Falk sait que le Bayern surveille aussi Loïs Openda (RB Leipzig), Benjamin Sesko (RB Leipzig) et Viktor Gyokeres (Sporting CP).
Pour le moment, le club bavarois reste calme. Il surveille attentivement le marché et passera à l'action une fois qu'il aura trouvé l'attaquant idéal. La seule chose qui est sûre, c'est que le Bayern devra débourser une sacrée somme s'il veut recruter un des quatre buteurs cités ci-dessus.
FC Bayern has the following strikers on the list, as Harry Kane (31) is the only in their squad:
— Christian Falk (@cfbayern) November 6, 2024
❇️ Omar Marmoush (25/Eintracht Frankfurt). competitor: FC Liverpool
❇️ Viktor Gyökeres (26/Sporting Lissabon). competitor: Manchester United
❇️ Benjamin Sesko (21/RB Leipzig):…
A LIRE AUSSI :
Kompany et les siens attentifs ce soir au Club de Bruges