Deuxième en Liga à neuf points de Barcelone (mais avec un match de moins), le Real Madrid est en difficulté en Ligue des Champions, surtout après sa défaite contre l'AC Milan ce mardi soir.
Une défaite 1-3 qui fait mal et qui amène les supporters du club à chercher des coupables. Dans le camp de la femme de Federico Valverde, on en veut en tout cas à Carlo Ancelotti.
Conflit sur les réseaux
Sur les réseaux sociaux, cette dernière n'a pas hésité à expliquer à un utilisateur qui lui faisait noter que le remplacement de son mari était simplement tactique que le technicien italien se trompait et continuait d'employer son mari de la mauvaise façon.
"Je dois fermer ce compte parce que je me sens prisonnière. Frère, là où Fede joue le mieux, c’est en tant que relayeur. De quoi tu parles ? Hahahahahahaha ! Quand allez-vous comprendre une fois pour toutes que Fede n’est pas un ailier", dit-elle.
Pas à la bonne place ?
Ayant prolongé son contrat avec le Real Madrid alors qu'il était notamment sollicité par la sélection brésilienne, Ancelotti est pas mal critiqué pour le moment mais sa position à la tête des Merengues n'est pas remise en question.
On rappellera que le coach italien a remporté pas moins de quatorze trophées à la tête du Real Madrid, dont trois Ligues des Champions et deux titres nationaux. Si certains de ses choix sont critiqués, Florentino Pérez ne devrait pas revoir son jugement sur le coach tout de suite. Il faudra cependant retrouver le chemin de la victoire rapidement, que ce soit en championnat ou en Ligue des Champions.