Charleroi s'apprête à jouer un match très important ce mardi face à Bruges et espère bien poursuivre son aventure en Coupe de Belgique où l'attend le Standard en 1/2 finale. La tâche s'annonce compliquée mais pas impossible: Felice Mazzu se méfie cependant d'un joueur brugeois qu'il voit bien être chaussé d'or lors de la prochaine cérémonie qui récompense le footballeur de l'année dans notre pays.
Felice Mazzu est sous le charme de Ruud Vormer et sait que le Brugeois est l'homme à surveiller ce soir. Il en fait d'ailleurs son favori pour le prochain Soulier d'or. "Vormer le mérite car il sait tout faire. Il travaille, il est appliqué, il n'est jamais blessé, il sait marquer, il sait faire des passes, il sait tirer des coups francs. C'est un médian complet et il faut donner le Soulier d'or à ce genre de joueurs" dévoile-t-il dans La Dernière Heure.
L'entraineur carolo voit bien deux de ses joueurs compléter le podium. "Je vote Benavente et rezaei derrière lui. Pour le titre de gardien de l'année, je ne vois pas qui pourrait venir concurrencer Nicolas Penneteau, il a été excellent" a-t-il conclu.