Les supporters de l'AS Roma commencent à se poser des questions, à juste titre. Après seulement 10 journées de championnat, le club romain pourrait faire signer un troisième coach.
L'AS Roma a tout pour faire partie des meilleurs clubs au monde : un joli stade, des supporters passionnés et fidèles et une ville avec une énorme histoire derrière elle. Pourtant, le club romain a du mal à se faire une place au sein des meilleures équipes italiennes.
Juric est déjà sur le départ
La raison à tout cela est simple : le club est mal géré. Après avoir licencié Daniele De Rossi en tout début de saison (à la surprise générale), les dirigeants ont décidé de faire venir Ivan Juric, l'ancien coach du Torino. Un choix qui ne porte pas vraiment ses fruits car depuis l'arrivée du coach croate, les Romains affichent un bilan de 4 victoires, 2 nuls et 4 défaites en 10 matchs.
Frank Lampard
Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, penserait une nouvelle fois à changer de coach alors que nous ne sommes qu'au début du mois de novembre... Le club romain penserait à un certain Frank Lampard. L'entraîneur anglais de 44 ans est à la recherche d'un nouveau défi depuis son départ de Chelsea (une seule victoire en treize matchs !).
Pour rappel, les Romains affronteront l'Union Saint-Gilloise ce jeudi soir (18h45) dans le cadre de la 4e journée d'Europa League. Paulo Dybala et ses coéquipiers comptabilisent 4 points après 3 journées.
A LIRE AUSSI :
La bombe éclate : "Ancelotti et les joueurs du Real Madrid en ont marre de Mbappé"