Kylian Mbappé fait beaucoup parler de lui en Espagne. Selon la presse espagnole, l'attaquant français du Real Madrid commencerait à irriter son coach et ses coéquipiers.
Mbappé est un très bon attaquant, il l'a prouvé à l'AS Monaco, au PSG et en équipe de France. Mais depuis son arrivée au Real Madrid l'été dernier, le joueur de 25 ans peine à convaincre. Si ses statistiques ne sont pas vraiment mauvaises (8 buts et 2 passes décisives en 14 matchs), c'est plutôt l'attitude du joueur qui pose un problème.
Ses coéquipiers en ont marre
Selon la presse espagnole, Mbappé serait dans le collimateur de ses coéquipiers. Ces derniers reprocheraient au Français de ne pas assez participer aux taches défensives. Ils estiment que l'ancien buteur du PSG n'aide pas assez l'équipe lorsque le ballon est dans leur camp. Cela impose donc une charge de travail supplémentaire au reste des joueurs.
Carlo Ancelotti, sur la sellette après les récents mauvais résultats du club madrilène, serait d'accord avec ses joueurs. Cela ne devrait toutefois pas empêcher de titulariser l'attaquant français face à l'AC Milan en Ligue des champions. Pour info, ce match se disputera ce mardi soir à 21h.
Les tensions montent
Si Mbappé fait beaucoup parler de lui, Jude Bellingham n'est pas en reste. En effet, le milieu de terrain anglais serait en colère contre la direction du Real Madrid. Il estime que le club aurait pu le soutenir davantage dans la campagne pour le Ballon d'Or. Il est vrai que les Merengues ont préféré mettre en avant Vinícius Júnior plutôt que l'ancien joueur du Borussia Dortmund.
A LIRE AUSSI :
Marcelo se bat avec le coach et est licencié sur le champ